De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Defendor sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juin 09, 2010

Defendor

Posté dans: Actualités Cinema

Rémi m’avait parlé de ce film et j’avais lu un article dessus.

En général je me méfie des films sortis directement en DVD sans passer par la case cinéma. Mais ici l’histoire était proche de Kick Ass et j’aime assez Woody Harrelson donc je me suis laissé tenter.

En conflit avec la réalité, Arthur Poppington (Woody Harrelson) adopte la personnalité d’un superhéro connu sous le nom de Defendor et, la nuit, arpente les rues à la recherche de son ennemi: Captain Industrie, un trafiquant de drogue et vendeur d’armes notoire qu’il rend, par erreur, responsable de la mort de sa mère. Lors de sa quête il fait la rencontre d’une jeune prostitué du nom de Kat (Kat Dennings) qui l’aidera dans sa tâche.

defendor.jpg


Defendor est une agréable surprise.

Le thème est effectivement très proche de Kick Ass. Mais ici le film possède une ambiance plus sombre bien que moins glauque.

Harrelson joue effectivement bien et porte le film presque à lui tout seul.

Son personnage est touchant et on croit aux relations d’amitiés qu’il lie.

De plus le film est assez drôle. Quand on le voit utiliser des « armes » un peu hors contexte (billes, guêpes…) par exemple.

Un petit film que je vous conseil, donc ne vous fiez pas à l’affiche un peu kitsch.

Je vous mets la bande annonce que vous n’avez pas du voir :


Revenir à: Defendor