De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Le choc des Titans. Espèce de fils de Zeus ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
avril 13, 2010

Le choc des Titans. Espèce de fils de Zeus !

Posté dans: Actualités Cinema

Louis Leterrier est un réalisateur français que j’aime beaucoup. On lui doit Danny the Dog, le Transporteur et plus récemment une remise au goût du jour réussie de Hulk. Alors quand j’ai vu la bande annonce je n’étais pas trop emballé mais j’y suis allé pour le réalisateur.

La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d’un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N’ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s’empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l’enfer sur terre. A la tête d’une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s’il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu’il défie son destin et crée sa propre destinée.

Le_Choc_des_titans.jpg


Alors niveau jeu d’acteur ou réalisation je n’ai rien à dire, c’est plutôt bon.

Par contre le scenario: Oh les méchants humains, ils ont détruits ma statue, on va tous les tuer…

Je ne suis pas du tout rentré dans l’histoire. Entre les chevaux volants, les Dieux qui font la guerre aux humains, les monstres qui sortent de nulle part, la belle immortelle, la population qui soigne ses blessures avec du charbon…. STOP la coupe est pleine !

Je m’ennuyais même dans les scènes d’actions.

De plus les dialogues sont culcul ce qui n’arrange pas le côté bidon de l’histoire.

Et je ne sais pas si ca vient de la VF mais plus un personnage est méchant plus sa voix est grave. C’est assez ringard.

Je n’ai pas vu la première version de 1981 mais pour un remake je trouve la version 2010 bien kitsch.

Vous l’aurez compris, c’est une grosse déception venant de Louis Leterrier mais à relativiser car j’y suis allé avec 3 amis qui eux ont aimé, mais pas adoré non plus.

J’oubliais de préciser que je l’ai vu en 2D.


Revenir à: Le choc des Titans. Espèce de fils de Zeus !