De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Un peu de métal, des cornes fendues, des plumes d’oiseaux e… sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
octobre 19, 2007

Un peu de métal, des cornes fendues, des plumes d’oiseaux e…

Posté dans: Vite dit !

  • Iron Man aka Tony Stark l’homme d’affaire qui tape un peu trop sur tout ce qui contient de l’alcool, va être adapté au cinéma par Jon Favreau. C’est Robert Downey Jr. qui prêtera ses traits à la plus célèbre boite de conserve du monde ! La bande-annonce est par ici et ça à l’air d’être assez proche du comics de la Marvel … avec un peu plus d’humour peut-être, ce qui n’est pas un mal.

  • Hellboy 2 réalisé par le mexicain Guillermo Del Toro qui s’était occupé du premier opus se dévoile un peu sur son site officiel. Et oui, encore une adaptation de comics, faut dire que ça marche pas mal niveau bénéfice, parfait pour les gros studios frileux.

  • Martin Campbell, réalisateur de Casino Royale et Naomi Watts sont en pourparler avec Universal pour un remake des oiseaux de Hitchcock. La production serait géré par Platinum Dunes (la société de Michael Bay) à qui l’on doit les remakes de Massacre A La Tronconneuse.

  • Le 1er mai 2009, c’est la date de sortie US annoncé pour X-Men Origins : Wolverine, Hugh Jackman interprétera encore Logan et Liev Schreiber devrait reprendre le rôle de William Stryker (Brian Cox dans X-men 2). Gavin Hood aux manettes, réalisateur du réussi Mon Nom Est Tsotsi, tentera d’adapter les origines de l’homme au squelette d’adamantium.

Revenir à: Un peu de métal, des cornes fendues, des plumes d’oiseaux e…