De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Court Métrage : D’amour et d’eau fraîche sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
octobre 19, 2007

Court Métrage : D’amour et d’eau fraîche

Posté dans: Courts-Métrages


Nouveau court métrage d’animation sur OptionCiné, et celui là nous a été envoyé par un de nos lecteurs.

D’amour et d’eau fraîche est un film d’animation 3D se déroulant sur la place du Manneken-Pis à Bruxelles. L’équipe de réalisation est composée de cinq étudiants de l’IUP PSM ( Produits et Services Multimédia ) à Montbéliard : Antoine BOUET, Ludovic MESSINGER, Willy RAKOTOARISOA, Arnaud SCHITTLY et Mickaël ZANOLI.

L’histoire est assez originale : Les K6 sont des petits robots extra-terrestres qui ont décidé d’explorer la Terre. Ils atterrissent à Bruxelles, sur la place du Manneken Pis. Ils vont découvrir toute la malice de la statuette. Mais ont-ils le même humour ?

D’avoir pris un endroit qui existe réellement pour en faire une animation 3D est assez osé, et je dois dire que le rendus est vraiment pas mal. Les musiques sont bien choisis (surtout celles de fin), et l’histoire est plutôt sympa. A noté que cette animation a été sélectionnée au Festival du court métrage de Saint Maur des Fossés 2006.

Je vous laisse donc découvrir “D’amour et d’eau fraiche”.


D'amour et d'eau fraîche - Animation Manneken Pis 3D - PSM
envoyé par ludm


Merci à Ludovic MESSINGER, de nous l’avoir fait partager.

Revenir à: Court Métrage : D’amour et d’eau fraîche