De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Futurama le retour… et un long métrage de plus ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
octobre 06, 2008

Futurama le retour… et un long métrage de plus !

Posté dans: Actualités DVD

Alors j’avais parlé il y a quelques mois du premier nouvel opus de Futurama (Bender’s big score) et bien le deuxième opus va bientôt sortir en DVD en France (le 22 octobre). Pour l’instant le nom américain est : “The beast with a billion Backs” (en français :”la bête au milliard de dos” bref on va rester sur le titre américain…)

futurama_billionbacks.jpg

Etant un fan inconditionnel de la série et le film étant déja sorti en zone 1, je vais pouvoir vous en parler…

Tout d’abord, à la différence du premier long métrage, le rythme est mieux maitrisé et l’on ne voit pas trop le temps passer. En gros, il y a trois histoire en parallèle : Une romance pour Fry, Bender rejoint un club très sélect et une histoire de tentacule mais je n’irais pas plus loin dans la description… à moins vous insistiez…non je ne dirais rien, Récupérez le et regardez le ce sera plus agréable !

On retrouve ici la sauce qui avait fait le succès de la série (ou pas) du moins pour moi ! Un générique original (clin d’oeil à Steambot Willy), un Bender particulièrement méchant comme on l’aime, un Fry niais comme pas deux et une Leila toujours aussi forte (elle joue même à pong !). Vous retrouverez également Zapp Brannigan, Kif et tous les autres pour cette nouvelle aventure.

Pour ma part, j’ai trouvé cet épisode mieux fait que le précédent qui peinait à trouver son rythme même si…

Donc soit vous attendez le 22 octobre pour profiter du zone 2 français, soit vous vous ruez sur la version Zone 1 américaine qui comporte uniquement les sous-titres pour ce qui est du français.

Sur ce, Bonne série !


Revenir à: Futurama le retour… et un long métrage de plus !