Nous avons actuellement 176 visiteurs connectés sur nos sites (17 sur generationmp3.com - 0 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 159 sur le forum)

Écrit par
Rémi

When you’re strange, la rencontre …

Dimanche 30 mai 2010 à 11:06 | Dans la catégorie Actualités Cinema

Je vais très bientôt vous faire la critique de “When you’re strange” de Tom Dicillo, documentaire avec la voix de Johnny Depp sur les Doors.

doors.jpg

Mais voila, je comptais vous faire participer un peu cette fois !

En effet, Optionciné a la rare opportunité de rencontrer l’équipe du film. Et comme, je ne trouve que rarement des questions intelligentes à poser, je vous propose de nous dire quelles questions vous auriez envie de poser à l’équipe.

Je tenterais ensuite (si elles ne sont pas trop nombreuses) de me faire votre interlocuteur auprès de l’équipe.

Pour rappel, Tom Dicillo a commencé sa carrière avec Jim Jarmusch sur Stranger than Paradise en 1984 et a réalisé plus récemment : Delirious et avant cela Ca tourne à Manhattan.

Pour ce qui est des Doors et de Jim Morrison, je ne rallumerais pas votre flamme ! Si vous connaissez pas c’est que vous êtes incultes !

A oui, j’oubliais : Les questions sont à poser avant le 1er juin, date de la fameuse rencontre.

Voila sur ce, j’espère avoir des retours de votre part.

MALHEUREUSEMENT, je viens d’apprendre qu’il y avait eu trop de demandes de la part de la presse (en général) et qu’au vu de la taille du lieu de rencontre … nous n’étions plus convié au rendez-vous par manque de places disponibles. Donc il n’y aura pas de rencontre avec l’équipe du film, mais vu le nombre de commentaires de l’article, ça ne devrait déranger personne… Je vous ferais une critique du film quand j’aurais le temps. Il est d’ailleurs fort sympathique.

Pour l’article c’est par ici

4 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail