Nous avons actuellement 183 visiteurs connectés sur nos sites (12 sur generationmp3.com - 9 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 162 sur le forum)

Écrit par
O'Neill

Bronson, la déception

Mercredi 22 juillet 2009 à 18:29 | Dans la catégorie Actualités Cinema

Bronson c’est l’histoire du prisonnier le plus dangereux d’Angleterre. Son but dans la vie est de devenir célèbre. A 19 ans, il tente de braquer un bureau de poste. Rapidement interpellé il est condamné à 7 ans de prison. A ce jour il a passé 34 ans en prison dont 30 en cellule d’isolement.

bronson.jpg

Le film est tiré d’un personnage réel, d’ailleurs si vous voulez connaître un peu mieux la réalité de ce personnage hors du commun (pas en bien) voici un article, en Anglais par contre : http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Bronson_(prisoner)

Encore une fois je me suis fait avoir par la bande annonce bien faite :

Elle est rythmée et la musique va bien avec.

Malheureusement le film n’est pas aussi rythmé et il y a de longs passages ennuyeux. Je m’attendais à un film avec plus de musique du style de la bande annonce en fond mais là encore ce n’est pas le cas. D’ailleurs les meilleures scènes sont à mon goût celles accompagnées de musique.

De plus je ne sais pas comment a été tourné le film mais il présente beaucoup de grains ce qui donne l’impression que le film a une vingtaine d’année.

Par contre le film est porté par un très bon acteur et quelques scènes valent le coup.

J’aime beaucoup celle ou il joue une femme et un homme. Cette scène est assez originale.

Malgré la violence omniprésente, le film a un côté comique du fait du personnage totalement barré.

Je n’ai pas trop accroché à ce film, mais je pense qu’il a des chances de devenir culte du fait de son sujet et de son interprétation. Et son originalité dans la mise en scène fait quand même du bien même si je n’en suis pas fan.

On peut dire que Bronson a réussi son objectif à devenir célèbre. Il l’était, apparemment, déjà en Angleterre, maintenant grâce à ce film il va l’être à l’international.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail