Nous avons actuellement 232 visiteurs connectés sur nos sites (24 sur generationmp3.com - 7 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 201 sur le forum)

Écrit par
Rémi

R.I.P. (Repose en Paix pour les francophones)

Vendredi 26 juin 2009 à 08:58 | Dans la catégorie Actualité du blog

Décidément ces derniers temps, le monde du Show Business est sacrément endeuillé.

Après David Carradine et ses exploits sexuels, Farah Fawcett et sa lutte contre la maladie qui a eu raison d’elle, c’est au tour du King of Pop

Pour rappel, vu que nous sommes sur Optionciné : David Carradine avait fait un comeback sur le devant de la scène avec Kill BillFarah Fawcett était une des célèbres drôles de dames et une de ces dernières apparitions était sur le plateau de “Doctor T et Les femmes“. Enfin Michael Jackson avait eu le droit à son film MoonWalker et était apparu dans Men In Black

3 commentaires

  • Sanzo-san 26 juin 2009 à 11:01

    Euh…je voudrais pas faire mon casse-machin, mais ce serait pas plutôt “repose en paix” pour les francophones ? Clin d'oeil étant donné que “to rest” en anglais signifie “se reposer” en français.

  • Rémi 26 juin 2009 à 11:24

    Rien que pour toi, je vais faire la correction … ^^ Mais c’est amusant de voir que les lecteurs prennent le courage de participer au blog, seulement pour des erreurs de formulations et pas pour participer et donner son avis sur un film ou sur le cinéma en général…^^ Viendez ! Participez, nous on attends que ça… même pour des fautes d’orthographe, de formulation,… c’est déja ça (bon on va pas non plus faire des fautes volontaires pour que vous participiez ^^).

  • madian 27 juin 2009 à 11:13

    Michael Jackson a jouer aussi dans une adaptation du magicien d oz avec diana ross qui date de 1978

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail