Nous avons actuellement 260 visiteurs connectés sur nos sites (35 sur generationmp3.com - 7 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 218 sur le forum)

Écrit par
Rémi

The Watchmen, quand il n’y en a plus, il y en a encore !

Jeudi 19 février 2009 à 11:33 | Dans la catégorie Actualités Cinema

 

La sortie de The Watchmen se rapproche et le dernier webisode n’était en fait pas le dernier !

Donc suprême bonus, voici le dernier (le 11ème et on va dire dernier en date…) :

Pour ce qui n’aurait pas encore pu lire la bande dessinée, Panini Comics sort pour l’occasion une réédition de l’ouvrage sous 2 formes possibles : la version “light” à 15 euros (imprimée sur du papier de qualité moyenne) et la version prestige à 30 euros (reliure carton et meilleur papier). La version à 15 euros est un peu fragile mais à ce prix c’est amplement respectable !

Pour rappel, la BD a reçu le Prix Hugo (première fois qu’il avait été attribué à une BD !), le prix du meilleur album étranger au festival d’Angoulême en 1989 et le Times l’a classé parmi les 100 meilleurs ouvrages en langue anglaise depuis 1923 (source wikipedia).

Beaucoup vous dirons que l’ancienne traduction (éditions Zenda, sous le nom de “Les gardiens” et depuis devenu introuvable) était bien meilleure mais difficile de concurrencer le prix proposé par Panini qui compensera surement cette traduction moyenne…

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail