Nous avons actuellement 97 visiteurs connectés sur nos sites (16 sur generationmp3.com - 5 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 76 sur le forum)

Écrit par
falcord

Michael Douglas et Disiz La Peste

Mercredi 11 juin 2008 à 14:03 | Dans la catégorie Coup de Coeur !

falling_down.jpg

Rassurez-vous ils ne vont pas tourner ensemble. Je poste ce petit article pour compléter la série des films « à voir ». Aujourd’hui c’est au tour du film Chute Libre (Falling Down en anglais) de Joel Schumacher sorti en 1993. Ce film nous raconte l’histoire de Bill Foster (Michael Douglas), employé modèle qui, alors qu’il est coincé dans les embouteillages de Los Angeles, se met littéralement à péter un plomb. Il se décide alors à « rentrer chez lui » comme il le dit si bien en écrasant tout ce qui se dresse sur son passage. Il fait alors preuve d’une violence incontrôlable et d’une haine sans borne envers la société tout entière qu’il méprise. Il est également résolu à récupérer sa fille que son ex-femme l’empêche de voir. Un film vraiment parfait avec un Michael Douglas en très très grande forme. Vous me direz que viens faire Disiz La Peste là-dedans ? Et bien rappelez vous le titre « j’pète les plombs » et son clip haut en couleur. Et bien ce clip est un ENORME clin d’œil au film Chute Libre.

Un film à voir donc… en restant calme.

Je vous laisse avec le clip et la bande-annonce.

A plus !

3 commentaires

  • oneill701 11 juin 2008 à 15:44

    A l’air pas mal le film.

  • thanos 11 juin 2008 à 21:01

    Ce film fait parti de mes films préférés ! ou l’on vous montre que dans la société actuelle, n’importe qui peut péter les plombs et que la vie n’est pas vraiment un rêve éveillé pour tout le monde.

  • DclsBOSS 12 juin 2008 à 11:43

    Oui, c’est un bon film.
    Après le clip, ils sont vraiment pas allés loin, c’est plus qu’une parodie ^^

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail