Nous avons actuellement 166 visiteurs connectés sur nos sites (18 sur generationmp3.com - 7 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 141 sur le forum)

Écrit par
Rémi

The new Joker is dead…

Jeudi 24 janvier 2008 à 11:03 | Dans la catégorie Actualités Cinema
Une bien triste nouvelle que j’ai relaté hier dans le ticket concernant Batman : Dark Knight, Heath Ledger, un bon acteur en devenir et peu connu du grand public est décédé hier à New York.
L’information m’a frappé hier, c’est pourquoi je pensais utile de vous tenir au courant. Heath Ledger a été retrouvé mort près de son lit par sa femme de ménage. Près de lui se trouvait des somnifères. Heath avait semble t’il des problèmes de drogues et laisse derrière lui une petite fille qu’il avait eu avec l’ancienne tête d’affiche de la série “Dawson”. Le joker sera donc son dernier rôle… Il avait commencé le tournage du dernier film de Terry Gilliam qui par conséquent est grandement remis en cause. Donc au revoir l’artiste…

6 commentaires

  • oneill701 24 janvier 2008 à 13:50

    Bien triste nouvelle.

  • diablo 24 janvier 2008 à 20:48

    Décidément, Terry Gilliam a un bol fou avec ses films…
    Après Don Quichotte, c'est au tour de Batman d'être remis en cause…

  • Sanzo-san 25 janvier 2008 à 0:35

    Triste nouvelle en effet.
    Cependant, si j'ai bien compris, le nvx batman est "dans la boite" donc il ne devrait pas être remis en cause. Le film de Terry Gilliam remis en cause est "The imaginarium of Dr. Parnassus".

  • Thanos06 25 janvier 2008 à 13:41

    En fait, je ne parlais pas de batman car dark knight est réalisé par Christopher Nolan, je parlais du prochain film de gilliam effectivement celui cité par Sanzo. Il n'a effectivement pas de chance mais on ne peut rien contre la mort…

  • VelvetUs 25 janvier 2008 à 23:30

    Très triste nouvelle. Il a été énorme dans brokeback mountain…

  • Thanos06 31 janvier 2008 à 10:35

    Pour ceux que ça intéresse : Heath Ledger n'est pas mort d'une OD ou ne s'est pas suicidé comme le laissait envisager certains journaux. La conclusion de l'autopsie, met en évidence que les somnifères n'étaient pas la cause de la mort, Heath serait simplement mort d'une crise cardiaque…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail