Nous avons actuellement 113 visiteurs connectés sur nos sites (12 sur generationmp3.com - 6 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 95 sur le forum)

Écrit par
Kei Mamoru

The Tripper

Lundi 29 octobre 2007 à 22:22 | Dans la catégorie Actualités Cinema
Le titre de ce métrage annonce d’entrée de jeux ce qu’il va en découdre : un trip visuel à l’humour totalement décalé, cadencé sur un doux ton de survival-horror. En tout cas, c’est ce que David Arquette (qui a incarné Dwight Riley dans la trilogie Scream), qui se lance dans la réalisation, veut nous faire comprendre avec un trailer qui va a 200 à l’heure : hippies, drogue, sexe et la cerise que l’on attend tous, un tueur assoiffé de sang. L’affiche en elle-même en annonce aussi beaucoup et on ne peut s’empêcher de penser à l’excellentissime « Severance » qui a l’air de clairement inspirer notre bête.



Reste à savoir s’il va tenir ses promesses car ne l’oublions pas c’est un novice que nous avons sur le chantier. Un novice qui a l’air de vouloir se faire valoir en réalisant, écrivant et produisant son tout premier bébé, il a au moins ça pour lui et c’est suffisant pour attirer notre attention.

Il faudra donc se faire violence jusqu’en « ????? »….Eh oui, car si « The Tripper » est déjà sorti au pays de l’oncle Sam, en France pas de date de sortie et on peut même s’attendre à ce que les salles françaises le boudent totalement et provoquent ainsi une sortie immédiate en DVD (dommage

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail