Nous avons actuellement 104 visiteurs connectés sur nos sites (21 sur generationmp3.com - 7 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 76 sur le forum)

Écrit par
yanoob

Star Wars a 30 ans

Vendredi 19 octobre 2007 à 09:00 | Dans la catégorie Actualités Cinema

Aujourd’hui 19 Octobre, est une journée anniversaire pour la plupart des fans de la saga Star Wars.

En effet c’est le 19 octobre 1977 qu’a été diffusé en France, le premier épisode de ce qui reste une référence en terme de science fiction.
Pour fêter cet évènement un grand week-end Star Wars est organisé le 28 et 29 Octobre au Grand Rex à Paris (tout est complet). Au programme présence de certaines acteurs de la saga, séances de dédicaces, et (pour le première fois en France), la diffusion de tout les épisodes de la saga.

Je vous propose un moment nostalgie avec la première bande annonce de Star Wars épisode 4, diffusé au cinéma en 1976 bien avant la sortie du film. A noté que la musique de John Williams n’y figure même pas.


2 commentaires

  • Thanos06 19 octobre 2007 à 9:24

    Happy Birthday ! Il faut rappeler que quasiment aucun critique cinéma français n'avait prédit le succès du film (à part Michel Drucker et quelques journalistes presse, la honte !). Beaucoup avait dit qu'il s'agissait d'un film moyen ^^.

  • nekomata 19 octobre 2007 à 18:12

    Ils n'étaient pas visionnaires… ^^ (Un peu comme ça : 'Auriez-vous investi dans cette start-up ?'
    <a href="http://www.emob.fr/dotclear/images/createurs_microsoft.png" title="http://www.emob.fr/dotclear/images/createurs_microsoft.png">www.emob.fr/dotclear/imag…</a>

    J'avais… environ deux mois quand le film est sorti. Même s'ils ont un peu vieilli, je préfère toujours les trois premiers épisodes.
    Ça restera toujours quelque chose de culte.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail